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Publication et dématérialisation des appels d'offres

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Les marchés publics avec Réseau des Communes : Profil d'Acheteur et dématérialisation des Achats.

En tant qu’acheteur public, soumis au CMP ou à l'Ordonnance de Juin 2005, la dématérialisation des procédures d’appels d’offres permet une efficacité nouvelle, en réduisant les frais, en améliorant la qualité et la compétitivité des offres reçues, et en sécurisant complètement chacune des phases de dématérialisation, avec notamment :

1 - Rédaction assistée des avis
2 - Un ciblage précis de l'alerte des fournisseurs potentiels par métiers et codes nomenclatures, garantissant des offres de qualité, pertinentes et compétitives
3 - Télétransmission à tous les titres de presse publiant des annonces légales (Boamp, Joue, Moniteur, JAL,...), si l’utilisateur Collectivité les sélectionne avis par avis,
4 - Etablissement automatique des avis complémentaires ou résumés, réduisant les risques d'erreur,
5 - Réduction des délais, tant au moment de la mise en concurrence, qu'à celui de la notification,
6 - Réduction des frais et tâches d'affranchissement, de reprographie et de consommables.

Demande d'information compte Acheteur AWS-Achat

Alerte gratuite !

La plateforme de dématérialisation des avis de commande publique utilisée par les adhérents du Réseau des Communes propose aux entreprises de s’inscrire pour recevoir les alertes gratuites sur les consultations publiées par les collectivités adhérentes et susceptibles de les intéresser, selon des critères par secteurs et de types de marchés.

Les entreprises inscrites reçoivent un courriel personnalisé quotidien si des avis correspondent à leurs critères. Avec l'activation des alertes, les entreprises figurent dans la base des fournisseurs accessibles aux collectivités adhérentes de Réseau des Communes et plus généralement à celles du réseau de notre partenaire technique.

En outre, les entreprises inscrites peuvent être directement contactées par tous nos adhérents acheteurs lorsque ceux-ci éditent des consultations, y compris celles inférieures à 15.000 euros qui se font souvent sans publicité.
Cette inscription permet aux entreprises de créer leur "Espace Fournisseur" avec des services précieux pour suivre les appels d'offres. Le "coffre-fort" sécurisé "Attestations" leur permet de gagner près de 10 jours pour obtenir une notification si elles sont retenues !
Tous les services aux entreprises sont gratuits.

Certificats de signature
En vertu de l'Arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique, les certificats PRIS V1 ne sont plus acceptés sur AWS-Achat pour les réponses dématérialisées, et ce depuis le 18 mai 2013. Seuls les certificats conformes au RGS** sont acceptés.
Si vous possèdez un PRIS contactez le prestataire qui vous a fourni le dit certificat.
Si vous n'avez pas de certificat RGS, rapprochez vous d'une autorité de certification (AC).
Testez la conformité de votre certificat : pour anticiper toute difficulté lors de votre dépôt dématérialisé...

:: Inscription Entreprises à la veille gratuite
:: Assistance aux entreprises
:: Restitution de votre mot de passe
:: Désabonnement : Connectez-vous avec vos codes, puis allez sur GESTION / Mon Profil et sélectionnez "Je souhaite seulement retirer des dossiers..." ; pour supprimer complétement votre fiche, faites GESTION / Désinscription.

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